FISAF au salon Fitn’Move de Lausanne

Le fitness se porte bien en Suisse ! 
Les 8 et 9 octobre plus de 10 000 personnes se sont rendues au premier Salon Suisse du fitness, de la nutrition et de la course à pied (Fitnmove) organisé à Beaulieu Lausanne. Une soixantaine de stands, des cours collectifs, des conférences… L’offre autour de la condition physique s’est déclinée sous toutes ses formes. Ce sont donc plus de 10000 visiteurs concernés ou intéressés par les activités liées au fitness qui ont foulé les allées du 1er Salon du Fitness Suisse.

FISAF Switzerland et son Président Dany Deren était présent sur le stand de leur partenaire historique FITS Pro. Pendant ces 2 jours, de nombreux contacts ont été pris avec quelques sponsors qui se sont montrés très intéressés par notre fédération et pourraient lui offrir un soutient lors de certaines manifestations à venir. Bien entendu ce salon a été une très bonne opportunité pour rencontrer et échanger avec de nombreux passionnés du fitness et des instructeurs et coaches sportifs.

fitandfun_20163fitandfun_20162

La présence de FISAF Switzerland dans ce jeune salon a été très remarquée, et lui permet ainsi de se faire connaître au plus grand nombre.  Nous serons bien entendu présent pour l’édition 2017  et nous inviterons certains de nos meilleurs athlètes afin qu’ils effectuent sur la grande scène leurs plus belles chorégraphies d’Aérobic Artistique…..susceptibles de faire naître à certains des vocations pour notre sport !